A présent je ne suis plus tentée du tout parce que je sais qu'il ne faut pas ingérer la moindre bouchée d'aliments qui contient du gluten et quand on se fait vomir , je sais qu'on n'arrive jamais à tout ressortir.
En fait dans mon cas je suis " heureuse" qu'on m'ai trouvé cette maladie car elle va me permettre de guérir de mes TCA, c'est bête à dire mais je crois que sans ça je n'y serai jamais arrivée.
Disons que j'analyse la situation de manière différente, il m'était impossible d'imaginer qu'un jour je pourrais me mettre à table comme tout le monde .J'en rêvais, mais je suis lucide, je sais que cela n'aurait pas marché car quand on fait des régimes trop restrictifs comme je l'ai fais pendant plus de 30 ans, le corps ne réagit plus de la même manière.
Je tourne aux alentours de 1200 calories par jour, n'importe quelle autre femme perdrait du poids comme ça, moi j'arrive juste à maintenir un poids que j'estime correct .J'ai totalement déréglé mon métabolisme de base, et je ne sais pas s'il y a moyen d'arranger ça.
Donc je fais attention à ce que je mange .Je mange suffisament, mais je privilégie des aliments qui ne me feront pas grossir .Quand je pourrais reprendre le sport je pourrais peut-être faire quelques écarts et me permettre de me faire votre fameux gâteau!!!!
Bisous Ă tout le monde