Et oui, me voici de retour de " vacances " ! Dès le deuxième jour une chute et les pompiers ! Opération d'urence: l'os du poignet " explosé " et déplacé . bilan : 1 h 30 d'intervention ! Une plaque, six vis pour reconstituer l'os et une vingtaine de points !
La main commence à peine à dégonfler mais je dors trés mal ( cela fait 10 jours aujourd'hui). Et c'es naturellement que mon corps a eu envie - ou besoin ? ! - de suivre seignalet et il y a eu 2 " entorses " - coincée par deux repas- et bien je me sentai encore plus mal !
On m'enlève les points en fin de semaine et je commence la rééducation la semaine prochiane pour 15 jours, mais il faut compter 6 mois pour tout retrouver " comme avant ".
Plusieurs questions:
- quels aliments vous semblent dans ce cas ? ( aider à dégonfler, soulager )
- quels aliments pour apréhender une nuit sereine ?
Je ne m'adresse pas à des docteurs ( qui me donneraint des traiteents de choc) mais à vos expérinces !
je mange des amandes - pour le calcium et le magnesium- , y a-t-il d'autres aliments ayant du calcium Ă forte dose ?
Je ne prends pas de compléments alimentaires ( j'ai aussi connu en milieu de semaine dernière - aprsé une semaine de Seignalet- des maux de tête qui ont aujourd'hui disparus )
Existe-t-il des aliments pour revigorer l'organisme : je suis vraiment trés fatiguée ?
Merci d'avance