Coucou,
J'ai un peu augmenté des enzymes hépatiques, première fois (je suis sous méthotrexate depuis 2008).
Aussi je souhaiterais savoir si vous auriez des conseils pour aider un peu mon foie. Rien de catastrophique, je suis juste un peu nauséeuse mais je ne sais même pas si c'est çà car c'est pas important comme élévation.
Pour ce qui pourrait abîmer ou pas... En gros je fais le régime au complet, je ne consomme pas énormément de matière grasse et toujours de qualité (équivalent de 1cuillère à soupe/jour), actuellement je mange même "semi-végétarien", peu de viande rouge (1à 2 fois semaine maxi, label rouge de chez mon boucher, et poisson 2/3 fois semaine (plus souvent en boite que frais, pas bio car trop cher).
J'ai mangé sucré ces derniers jours mais là , grâce à vous, je suis raisonnable, c'était occasionnel pour le week-end, ma désintox du sucre ne me pose aucun soucis.
VoilĂ , quoi faire de plus Ă part ne pas consommer de sucre du tout???

....d'autres plus au courant vont te conseiller ..perso je te conseille le desmodium et l'accupuncture (en cure réguliére )..tu as aussi l'eau chaude citronnée ....et toujours faciliter la digestion ...bien mastiquer ...ne pas boire froid pendant le repas ...et avant le repas raper un peu de gingembre frais + qq goutte de citron dans une petite cuillére à café et avaler cà juste avant le repas .;cà réchauffe l'AGNI ..cad le feu digestif ...bon ,faut s'accrocher quand méme