Je suis en vacances chez mes parents à Paris depuis ce matin, et j'ai beaucoup discuté avec ma maman qui a beaucoup de problèmes de santé depuis des années ... Sa rhumato et sa kiné viennent de lui lancer un ENIEME diagnostic ....... : Fibromyalgie.
Elle travaille encore malgré ses douleurs et sa fatigue chronique qui la rendent de + en + mal. Elle fait en plus un boulot physique très fatiguant, elle dort très mal, ne supporte plus aucun médicament .... Bref c'est de pire en pire ... J'ai beaucoup parlé du régime avec elle. Elle n'est pas contre, mais c'est mon père qui est assez "vieujeu" qui ne veut rien y comprendre. Mais j'arriverai à le convaincre !!!
Je vous écris ce message surtout parce que j'aurai besoin de l'aide des personnes qui habitent Paris ou la banlieue afin de trouver un bon médecin, compétent, pour ma maman. En plus, elle n'a pas de médecin du travail depuis quelques années !!!
Elle bosse à Clichy sous Bois, et elle me dit que comme aucun docteur n'a envie d'y bosser, et ben ils font sans !!!! Je ne sais même pas si c'est légal ...
Je suis sûre que si elle avait un bon médecin du travail, elle ne travaillerait déjà plus ... Et sa rhumato, qui a pourtant une bonne réputation, la prend de haut, et vient de lui prescrire un médicament super fort (lyrica) et qu'elle ne supporte pas pour pas changer ... Limite elle l'engueule en lui disant qu'il faut le prendre + longtemps et ne pas arrêter aussi vite !!!
Bref ... toute cette histoire me met hors de moi !!! J'en peux plus de voir ma mère souffrir autant, de + en + depuis toutes ces années ... de se faire trimbaler dans tous les sens parce qu'ils ne savent pas ce qu'elle a ... Les médecins sont vraiment des gros nuls !!!!! Pour certains bien sûr ... Excusez moi pour ce coup de gueule, mais ça fait du bien !
Merci Ă vous de m'avoir lu.

mais y'a le problème du boulot... Je vous explique : elle travaille dans une école maternelle, et elle n'a pas le droit de ramener son repas, et doit manger la même chose que les enfants, en même temps qu'eux ...
Je lui ai dit d'en parler à sa directrice pour voir si elle ne peut pas échapper à cette rêglementation.
ah bin nan je ne peux pas je ne suis pas médecin
je me souviens personnellement de "grands" thérapeutes que j'ai rencontré sur Paris qui ne m'ont pas épatés et de "petits" guérisseurs au fin fond de la campagne qui m'ont réellement bluffés !!!