Je rappelle mon cas, vu que je suis nouvelle on ne se connait pas encore bien... SEP, psoriasis, troubles intestinaux, tendinite. Certains pbs sont déjà grandement améliorés avec le régime que je fais depuis 9 mois sans écart, pourtant il y a qqchose qui a changé depuis le début. Au commencement, j'étais en grande forme (une renaissance !). Or là depuis qques mois je suis un peu naze (enfin ca dépend des périodes), mais c'est l'impression d'un sommeil peu récupérateur... tenez, par exemple, avant hier j'étais crevée je me suis couchée à 21h30 et levée à 7h, ça fait une longue nuit mais pourtant ben j'avais le sentiment de n'avoir dormi que 5 ou 6h. Mon copain, qui n'a aucune pathologie (enfin il a eu la maladie de Lyme il y a qques années), ressent aussi une fatigue du même genre la plupart du temps, il a besoin de sa sieste.
Je pense que mon cas n''est pas isolé, quels sont svp les changements à mettre en place ? est ce que ca pourrait être le candida ?
Merci

![Dan.San :]](http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/images/smilies/8.gif)

que je suis qui te parle : les pousses de graines germées regorgent non seulement de minéraux, de vitamines mais d' enzymes si chers à la santé. cf le post de nestor qui en a fait un sujet très complet.
tu aurais bon nombre de colocs à présent pour te guider dans cette jolie aventure propice à ta santé, ainsi qu' à celle de ton compagnon.