Je me présente briévement :24 ans étudiant à Avignon et originaire d'Aix en Provence.
Je souffre de fatigue chronique depuis 3 ans, suite à une sale mononucléose qui m'a détruit. Je galère dans mes études pour m'en sortir. J'ai des difficultés de concentration, des problèmes pour lire, j'ai toujours envie de dormir, je baille sans cesse, j'ai du mal à suivre en cours, j'ai du mal à prendre des notes, bref je suis en permanence dopé aux café, multivitamine, oligo elements etc pour tenir et c'est pas toujours facile de garder le moral.
[img]smile/pcry.gif[/img]
Cette foutue fatigue me gache la vie, j'ai que 24 ans et deja je me sens vieux, bon Ă rien.
J'ai d'autres symptômes associés à cette fatigue : troubles visuels, vertiges, problèmes digestifs (digestion difficile, démangeaisons là ou je pense, remontées acides, etc.)
J'ai effectué pas mal d'examens de santé : analyse de sang, radios, IRM mais on a rien trouvé.
J'ai recemment rencontré des gens sur des forums qui avaient exactement les mêmes symptômes que moi et chez qui on avait detecté Candida ablican en quantité anormale.
Je vais donc en reparler Ă mon medecin traitant.
Est ce que des gens parmi vous ont deja connu ces problèmes
(fatigue chronique, ou candidose) ?
Est ce le régime Seignalet peut être utile dans mon cas ? les autres personnes que j'ai rencontré me conseille le régime Kousmine, j'avoue que je suis un peu perdu.
En espérant des réponses et des temoignages, je vous adresse mes meilleurs voeux de santé.
Merci infiniment
Amicalement

parmi-nous !!chat bleu.