Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit!
Voilà , je me demandais si tout le monde mangeait seignalet chez vous(à la maison , j'entends), il n'y a aucun produits laitiers ou avec gluten dans votre cuisine ou au contraire votre famille mange comme vous le faisiez avant le régime?????????????????
Ici, il n' y a que moi qui mange seignalet, mon fils ne mange aucun produit laitier(intolérence, il fait des crises d'eczéma ), son frère , sa soeur et mon mari mangent gluten, produits laitiers et le reste biensûr.Je trouve cela assez compliqué à gérer, au début, je pensais que ça ne posserait pas de pb mais au fil des jours, je ne trouve pas ça évident.Ca m'intient les tentations'surtout le fromage en ce qui me concerne) et ça m'oblige à cuisiner plusieurs repas différents, à faire bien attention à ce qu'il n'y ait pas de rique de contamination.Je ne coupe pas la pizza es enfants avec mon couteau par ex.Bref, il faut tout le temps être vigilent !
J'aimerais bien qu'à la maison, tout le monde mange seignalet mais mon mari est archi contre(et c'est peu de le dire), la base de son alimentation, ce sont les pâtes,et or de question de s'en passer, pareil pour le pain, le fromage...

shadow ..j'ai plus de chance que toi mon mari a changé d'alimentation ...il a supprimé le fromage de vache ..et prends du chévre (comme moi ..mais chut faut pas le dire ..je ne suis pas une bonne éléve
) ...il mange les méme plats que moi ...sans vache ni blé ....méme pates a tarte ..de toute facon c'est cà ou il n'a rien d'autre et bien souvent il ne s'appercoit de rien ...
.. ..par contre je lui fais du pain complet au petit épeautre .et des pates au petit épeautre complet qu'il trouve délicieuses ...c'est la seule entorse ( sauf quand moi j'en fais il me suit ...roooooooo c'est pô bien !!)

mais il est vrai qu'il faut faire plusieurs plats à chaque repas(plus les jeunes,comme le père) c'est lui qui fait les courses,je ne peux plus porter...