Merci Patrick de faire remonter le post...
Je me rend compte que c'est un peu compliqué depuis que j'ai repris le boulot, parce que nous c'est resto tous les midis.
Hier, j'ai pris une salade avec tartare de saumon + salade de fruit, puis arrivée à table, j'ai regardé mon chef et je lui ai dis "tu crois qu'il y a du gluten dans le tartare de saumon?" Et il me dit "ben c'est possible".... Argggggh, la serveuse ne savait pas, donc je l'ai mangé, mais pas super à l'aise...
Et Aujourd'hui, c'était pomme de terre, haricots et escalope pané, donc je demande à enlever l'escalope, et s'il y a du beurre ou de la crème dans les légumes... OUI. Donc je regarde pour prendre une salade poulet (en haute savoie, il n'y a que des salades au fromage!), et il me dit que le poulet est cuisiné au beurre. Donc au final, j'ai opté pour une salade de la mer sans surimi...
La semaine prochaine, je pars 3 jours pour le lancement de campagne Ă venir, et donc ce sera les 3 repas "restos"... je crois que je vais devoir emmener des choses sous peine de me nourrir de salade et de fruits...

un serveur con, mais con, qui m'a descendu tout le long du repas style je le préviens que je ne mange SGSL pour raison de santé "jvois pas cque vous faites là alors".
mes amis prennent une entrée + un plat moi juste une salade qu'on me servira au moment de leur plat , le serveur apporte du pain, me le met à la place de mon assiette et me dit "pour patienter!".
un enfer! en plus je pense que les pommes de terre de ma salade étaient revenues dans du beurre et que la salade de fruits que j'ai demandé avait trainé un moment dans sa chambre froide parce qu'elle avait un sale gout de frigo(+ le fait que ce soit de la conserve)!
beurk beurk!