Et bien voilà , j'ai 29 ans, je suis espagnole et je vis à Mexico depuis trois ans. J'ai vécu avant dans le Nord de la France, à Lille, où j'ai réalisé mes études.
Je souffre d'asthme depuis 22 ans environ et je suis très allergique (je m'en sors quand même mieux à Mexico parce qu'il n'y a pas d'accariens). Je prends quotidiennement des corticoïdes (quoique là peut être seulement une fois tous les trois jours, lorsque je sens mon asthme venir)...
Ma mère qui a souffert d'un cancer de sein il y a quelques années avait le bouquins du Docteur chez elle et j'ai pu consulter les bases. Entre temps je suis allée voir un naturopathe qui m'a conseillé d'arrêter tous les laitages, ce que j'ai donc fais (en octobre 2005), puis j'ai commencé à m'intérésser au régime Kousmine et à celui des 4 Groupes sanguins. Comme j'aime élargir mes connaissances, je fais un petit tour par le forum...
Voilà , s'il y a des personnes qui ont réussi à soigner leur asthme,je suis toute oreilles (enfin, j'sais pas comment on dit)...
Bizzzes

Ă l'appart !!!