[font=Verdana][/font]
Voilà donc une nouvelle de plus, je me présente: j'ai 53 ans, je bataille depuis les années 90 entre une Maladie de Basedow qui a fini par être opérée, une SPA que les Médecins ont mis longtemps à reconnaître (il faut dire que j'ai été opérée de la colonne vertébrale à 15 ans et qu'il était plus simple de tout reporter sur cette greffe vertébrale), une hépatite auto-immune depuis 3 ans, de l'asthme depuis 30 ans, et probablement un début de maladie de Crohn (en cours de confirmation).
Depuis plusieurs années, je suis suivie par une naturopathe, j'ai donc déjà certains habitudes alimentaires, mais nous n'avons jamais restreint ou supprimé le gluten, j'ai réduit les produits laitiers à un fromage de chèvre par semaine et par contre je mange depuis très longtemps beaucoup de fruits et de légumes. Mais il reste beaucoup à faire pour respecter le régime Seignalet, je suis seule et en plus, je passe l'hiver aux îles du Cap Vert (je ne supporte plus le froid), ça va donc être sûrement difficile, j'aurai besoin de toute votre aide.
Donc, à bientôt, j'ai encore des examens à faire pour la maladie de Crohn, je ne commencerai complètement le régime qu'ensuite, mais pour l'instant je me familiarise avec vos infos, les recettes, les témoignages.
D'avance merci pour votre aide.
NANE

bienvenue et bonne installation parmi nous courage on va t'aider bises