Bonjour,
Je suis arrivée par hasard sur le forum en faisant des recherches sur la tétanie, et j'espère trouver ici une aide à mon problème. Je suis agée de 42 ans, j'ai deux enfants, ma vie à complètement basculé depuis ma première crise de spasmo en 2003. Je pensais avoir réussi à résoudre ces sensations au fil du temps mais j'ai recommencé une crise la semaine dernière, celle ci était différente des autres, il s'agissait davantage de tétanie que de spasmo. Puis dans la nuit, le surlendemain, une nouvelle crise de tétanie se répète, mes enfants paniqués appellent sos médecins qui traduit mon problème par une réaction psychosomatique.
Je n'arrive plus à mener une vie normale quand je refais des crises, j'ai l'impression que je suis une autre personne, la fatigue est longue à s'estomper, il faut dire déjà que je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'HASHIMOTO et malgré la substitution avec le lévothyrox il y a des jours où je suis extrêmement fatiguée avec des baisses de tension importantes et des vertiges.
Je vois que ce forum est essentiellement dédié aux maladies auto immunes et j'espère que je pourrais trouver ici un appui, des conseils et surtout des témoignages de ceux qui ont fait le régime seignalet.
Merci d'avance à tous !!
Valenina

..a moins que la thyroide soit completement detruite