Bonjour Ă tous,
Voilà , en 2004, on me diagnostique une maladie auto-immune suite à une grosse fièvre, (du genre palludisme) qui me fait passer 15 jours d'hôpital.A ma sortie, il m'a fallu attendre 2 mois pour m'entendre dire que j'avais le syndrome de sjögren et encore 2 mois pour à nouveau m'entendre dire : Ah non, c'est peut-être un lupus.
Enfin bref, quand j'ai découvert sur internet ce qu'était réellement ces maladies, je suis descendu en enfer. J'ai donc traîné pendant 8 mois avec des douleurs, des allergies etc.. et des traitements qui m'affaiblissaient. J'avais l'impression d'aller vers la mort. Jusqu'au jour, ou je découvre par hasard, le régime du Dr Seignalet. Je m'y suis mise tout de suite. Et là , 1 mois et demi après, j'ai commencé à sentir les effets. Aujourd'hui, cela fait 17 mois que je le pratique. Entre temps, j'ai consulté un Dr Seignaliste qui m'a traité une dysbiose intestinale et complémenté en vitamines et oligo éléments et à ce jour, je n'ai pratiquement plus de douleurs, rarement de fatigue (sauf pendant les règles qui d'ailleurs sont revenues normalement) et je n'ai aucun médicament.Mes résultats sanguin ont révélé une chute de moitié de mes anticorps.Je pensais que mon médecin d'hôpital allait être stupéfait (car il n'est pas au courant)mais rien du tout sauf peut-être le fait que je n'ai aucun traitement. ça l'interpelle, mais pas plus que ça.
Je ne fait aucun écart sauf pour Noêl ou je me suis permise un petit morceau de fromage (de chèvre).
cela fait longtemps que je connais ce superbe site, qui d'ailleurs m'a bien aidé à travers tout ce que j'ai pu y lire et surtout encouragé au début du régime. Maintenant, ça roule !!
Voilà pour ma présentation et mon témoignage.
A bientĂ´t
Mylène