bon, apres une infection urinaire costaud, (j'attend le resultat de l'ecbu de contrĂ´le, voir si il n'y apas de rechute), j'ai eu trois jours de douleurs horribles (voir post "j'ai trop mal" dans la meme piece), les " rejouissances continuent":
dimanche, je suis allée amener des medicaments à ma mère qui a du attrapper un mauvais virus de gastro, je n'ai touché à rien, ne me suis pas trop approchée d'elle, je n'ai pas mis les doigts dans la bouche, je me suis lavée les mains au septivon en rentrant...et hier soir, lundi, apres le repas (rien de special), douleurs abdominables tres violentes, presqu'à tomber dans les pommes, sueurs froides, gros bruits de tuyauterie à l'intérieur, (j'entend que ça mousse la dedans), vidange complete de l'intestin,de plus en plus liquide, en trois services, entrecoupés de 3 minutes. ce n'est pas ma recto colite, je le sais. aurais -je attrappé un truc malgré l'hygiene draconiène de la maison?
mon mari me dit que c'est parce que je me suis trop angoissée pour ma mère (elle a 69 ans, de l'hypertension, et des medicaments pour pleins de trucs, elle vit seule et loin de chez moi,et avec la fievre qu'elle a eu, sa tension a fait des pics;
elle s'est vidée par le bas 3 jours, et hier , par le haut!).
y a des gastro en ce moment? ça peut s'attrapper dans l'air?