Bonjour à tous, Et la levure maltée,qu'en pensez-vous? Etant végétarienne depuis quasi tjrs,je n'ai jamais cessé de consommer de la levure maltée,riche en acides aminés,vit.PP,etc...dans la sauce de salade,
sur les pâtes(maintenant au riz!)et autres.Levure maltée qui m'a tjrs été conseillée par d'autres végétariens ou végétaliens dés mon jeune âge afin de combler des carences possibles.Maintenant fibromyalgique, ma diététicienne,elle-même FM et pratiquant le régime SEIGNALET,m'a déconseillé vivement de continuer à manger de la levure maltée me disant que dans le malt, il y avait de l'orge et que l'orge était interdite ds ce régime! Mais objection et question,que je n'ai pas pensé à lui poser sur le moment, le malt, c'est de la culture (je ne mange plus de l'orge en tant que céréale compléte) et il n'y a + de gluten? Quelqu'un(e) consomme t'il de la levure et/ou peut-il m'apporter réponse? Pour l'instant,j'en saupoudre tjrs mes aliments mais avec + de modération...Merci à qui pourra m'apporter réponse! A bientôt,
Lyse