Coucou tous,
Je suis dsl, je suis encore en mode depression ou je sais pas quoi, je reviens chercher du soutien auprès de vous.
Hier en allant voir une thérapeute (pour me soulager un peu coté psy) j'ai pas reussi a faire 50m perceptions brouillées comme d hab et sensation de debut de crise.
J'en suis la, je suis pas capable de marcher dans la rue, je suis plus capable de rien, c'est trop dur....

et comme dit Manon, les proches voire aussi les médecins qui disent : faut prendre sur vous, c'est pas bien grave tout ça !!

. C'est malheureusement impossible.... parce qu'en fait je ne fonctionne pas par crise, je suis dans un état permanent.... je fais accessoirement des crises (enfin ca fait un moment que j en ai pas fait.... j arrive a les stopper quand elles arrivent je crois.) Je suis juste obligée d'attendre et d'alléger mon agenda un max.... c'est deja ce que je fais .... sacré spasmo
) Merci pour ton soutien, c'est une grande aide en ces moments difficiles.....
) de toutes facons je crois vraiment que (puisque maintenant j arrive a maitriser les crises) il faut vraiment que physiquement ca suive... Je t'embrasse

.j'ai eu du mieux avec la médecine douce ..j'ai réussi avec tout ce que tu as essayé a réduire a 2 crises par an ma spasmo et je n'ai plus rien avec seignalet ..mais je continue l'ostéo ..l'auriculo..la micronutrition et la sophro ..je n'ai rien arrété (la sophro un peu quand meme