J'ai commencé Seignalet il y a maintenant onze jours, et même si je respecte scrupuleusement toutes les évictions (j'ai encore du mal avec la cuisson..) j'ai l'impression que qqch cloche.. En fait, meme si je mange plus de légumes et notamment de crudités, j'ai tendance à vouloir substituer a tous les aliments que j'aimais avant des versions seignalet: biscuits seignalet, crepes seignalet, brownies seignalet, danettes maison seignalet... Je me demande si l'eviction suffit vraiment, ou si il ne s'agit pas plutot de repenser entierement son mode alimentaire.. Je lis en plus souvent qu'il faut limiter au maximum les sucres, or j'en consomme encore beaucoup avec ces gourmandises... Je ne sais pas si le régime est entièrement efficace comme je le suis actuellement, j'aimerai vos avis..

pour le moment je prend 3 gélules d'oméga 3 tous les matins, c'est de l'huile de poisson concentrée, EPA 33% et DHA 22%, 500mg pour une capsule : ca te semble bon ou pas? Merci beaucoup de ton aide en tout cas