bonsoir gisly non tu n es pas etrangere il arrive que parfois nous ayons des obligations et que nous ne pouvons pas venir se ressourcer sur le forum mais lorsque nous revenons nous sommes toujours tres bien accueillis 

)
tu n'as pas à te sentir étrangère, il peut arriver à tout le monde de ne pas pouvoir venir sur le forum au quotidien, n'empêche, tu fais quand même partie de notre petite communauté
et avoir de tes nouvelles fait toujours plaisir. Je suis désolée que ton moral soit en berne....tu parles de signes annonciateurs de crise, tu veux dire annonciateurs d'une nouvelle poussée ou annonciateurs d'un mauvais moral ? si c'est une poussée, ça voudrait dire que la copaxone n'agit peut être pas comme il faut, où en es-tu avec le traitement, est ce que cette baisse de moral, ne serait pas induite par lui ? je te pose la question, car je constate aussi cela chez mon chéri qui a commencé le traitement il y a maintenant 3 semaines.

L’acétate de glatiramère bloque d’une part les cellules immunitaires nuisibles (auto-agressives) et stimule d’autre part l’activité des cellules immunitaires régulatrices pouvant réduire de manière spécifique les réactions inflammatoires dans le cerveau. Des études cliniques ont montré une diminution moyenne d’un tiers du nombre de poussées et des poussées moins fortes. L’évolution de la maladie peut également être ralentie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Xena et 0 invités