ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

Enquête pour l'Appart'

Nouvelles, informations.

Re: Enquête pour l'Appart'

Messagede nanousage » 23 Jan 2010, 18:38

bonsoir
voila quelques temps que je passe par chez vous ...plus ou moins régulièrement...
moi je vous ai connu en pianotant sur le net à la recherche de réponses que je ne trouvais nulle part
en vous lisant le moral s'est arrêté de plonger ; à ce jour il y a toujours des hauts et des bas mais je me sens moins seule :]
nanousage
Colocataire
Colocataire

Messagede merine » 03 Fév 2010, 21:26

bonsoir Manon moi c est en cherchant des soins soins naturels pour mon soidisant psoriasis mais comme je surfe beaucoup ... je suis arrivée sur le forum du doc petzouille qui cite lappart , ma curiosité naturelle a fait le reste ....pour t apporter d autres precisions , je suis toujours retombee regulierement sur le forum de l appart en faisant d autres recherches sur mes pb de peau.....si cela peut aider ...

:hello:
merine
Colocataire
Colocataire

Citation: je ne sais rien mais ca je le sais

Messagede dolly01 » 04 Fév 2010, 20:50

:hello: ....en surfant ..tout simplement suis tombée dessus ...méme pas mal :super:
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
http://chezdanyetbetty.forumactif.com/ forum "maigrir sans régime chez nous "

Image
dolly01
Colocataire
Colocataire

Citation: nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Précédente

Retourner vers Vestibule