mais comme je suis une ptite nouvelle je vous explique comment je suis arrivée chez vous
! Alors tout d'abord, je suis inscrite sur deux forums de spondylarthritique oĂč je dois l'admettre "la mĂ©thode Seignalet" comme vous le savez est remis en cause. Donc au dĂ©but, j'Ă©tais plutĂŽt contre pas pour remettre en cause sa mĂ©thode ( car nous mangeons trĂšs trĂšs mal, comme dirait un monsieur C vous bouffez de la hummm ) mais plus parce qu'il me fallait "la motivation" et je trouvais que la maladie me privait de beaucoup de choses et que je ne voulais pas me priver davantage. Cependant, je lisais sur les forums les discussions liĂ©es Ă ce rĂ©gime et je me suis mise Ă raisonner dans l'autre sens! AprĂšs tout , avec la maladie, je suis privĂ©e de MA libertĂ© alors "prends toi en main et fais quelque chose" ! La motivation est arrivĂ©e , il faut dire aussi que mon rhumato me propose les TNF donc vous savez tous et toutes que ça comporte quelques risques alors je continue mon traitement de base ( car pas possible de l'arrĂȘter ) et je commence le rĂ©gime...Si ça marche tant mieux ( les chiffres sont trĂšs encourageants
) et au pire, je mangerais mieux donc je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Comme la mĂ©thode Seignalet est diabolisĂ©e comme pas possible , j'ai fait une recherche sur google et je suis attĂ©rit ici et je suis ravie d'ĂȘtre lĂ
!

) ,l'Appart . MĂȘme si je n'ai pas encore repris le rĂ©gime (pratiquĂ© pendant 4 mois puis abandonnĂ© depuis 4 mois) je sais que j'y reviendrai et que , grĂące Ă vous tous, je persĂ©vĂšrerai, cette fois . Bizzzzzz

Manon

, j'y poste moins. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités