mais comme je suis une ptite nouvelle je vous explique comment je suis arrivée chez vous
! Alors tout d'abord, je suis inscrite sur deux forums de spondylarthritique où je dois l'admettre "la méthode Seignalet" comme vous le savez est remis en cause. Donc au début, j'étais plutôt contre pas pour remettre en cause sa méthode ( car nous mangeons très très mal, comme dirait un monsieur C vous bouffez de la hummm ) mais plus parce qu'il me fallait "la motivation" et je trouvais que la maladie me privait de beaucoup de choses et que je ne voulais pas me priver davantage. Cependant, je lisais sur les forums les discussions liées à ce régime et je me suis mise à raisonner dans l'autre sens! Après tout , avec la maladie, je suis privée de MA liberté alors "prends toi en main et fais quelque chose" ! La motivation est arrivée , il faut dire aussi que mon rhumato me propose les TNF donc vous savez tous et toutes que ça comporte quelques risques alors je continue mon traitement de base ( car pas possible de l'arrêter ) et je commence le régime...Si ça marche tant mieux ( les chiffres sont très encourageants
) et au pire, je mangerais mieux donc je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Comme la méthode Seignalet est diabolisée comme pas possible , j'ai fait une recherche sur google et je suis attérit ici et je suis ravie d'être là
!

) ,l'Appart . Même si je n'ai pas encore repris le régime (pratiqué pendant 4 mois puis abandonné depuis 4 mois) je sais que j'y reviendrai et que , grâce à vous tous, je persévèrerai, cette fois . Bizzzzzz

Manon

, j'y poste moins. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités