c'est complètement débile et dépasse le simple bon sens !!! 

il n y a pas de mots tellement les images et la situation sont terrifiantes!!

je plaisante bien sûr !!!! mais bon, l'humanité est ainsi faite ....... et les CATASTROPHES NATURELLES n'ont pas grand chose à voir avec les guerres civiles ........... 
Messagede frydek » Aujourd’hui, 15:45
Ceci dit (désolé si ca choque certains d'entre vous) mais on nous montre bien ce qu'on veut dans les médias. Un jour Haïti, l'autre jour la Cote d'Ivoire. Certaines parties du monde ne font pas l'objet de telles campagnes comme l'Est du Congo où une guerre civile sévit depuis plus de 15 ans (avec entre autres intérets miniers pour que nos téléphones portables restent bon marché), ou encore le Sahara où les Touaregs sont exclus depuis la décolonisation et soumis à des désastres écologiques avec l'exploitation de l'uranium par Areva, pour que l'on puisse avoir de l'électricité peu chère en France. Mes pensées vont vers eux aussi et tous ceux dans la détresse dans le monde.
Messagede okasan » Aujourd’hui, 17:33
je suis bien d'accord avec toi, Frydek.... et pas du tout choquée !! néanmoins, peut être qu'à cause de cela, tu t'éclaires à la bougie et tu n'utilises pas de téléphone ????? :ange: je plaisante bien sûr !!!! mais bon, l'humanité est ainsi faite ....... et les CATASTROPHES NATURELLES n'ont pas grand chose à voir avec les guerres civiles ...........

dansons pendant qu'il en est encore temps 

Retourner vers La Chambre d'Amis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.