il y a quelques temps j'avais eu des engourdissements des membres, après supplémentation en magnésium et autres compléments homéopathiques cela s'était passé, là ça faisait 10 jours que j'avais une douleurs dans le mollet droit, mon médecin m'a prescris du voltarène gel, la douleur est passé mais maintenant j'ai les doigts de pied (donc droit) engourdis, avec fourmillements et parfois douloureux!!!!
de plus mes mains aussi sont engourdies il n'y a que le pied gauche qui n'a rien, alors est-ce dû à l'angoisse de reprendre le travail la semaine prochaine (après un arrêt de 15 jours et 15 jours de vacances) ou alors à l'arrêt du nigari que j'ai repris depuis lundi mais bon les fourmillement sont apparus après la reprise.
c'est gênant car après quelques écarts en vacances vraiment minimes, j'ai repris mon régime Seignalet de manière très stricte alors si quelqu'un a déjà eu ces symptômes et peux m'aiguiller ça me rassurerait!
merci lajoconde

j'édite car j'ai un peu mal aux articulations des doigts de la main gauche

avec preuves à l' appui. pendant des semaines, elle m' a fait faire toute une série d' examens sans pouvoir me dire ce qui m' arrivait ! mais elle m' a dit que j' ai bien fait de chercher de mon côté, car moi seule connaît bien mon propre corps. donc elle n' était pas hautaine comme peuvent l' être tant d' autres doc. ouf.