Merci,Perséphone,grâce à l'un de te post sur un autre site,j'ai découvert "L'APPART" qui semble avoir été créé sur mesure pour moi.
Raconter 63ans de galère et faire bref,c'est une gageure mais je vais essayer.
Mes ennuis ont commencés dès que j'ai poussé mon premier cri. J'ai hurlé jour et nuit pendant un an car j'étais,aurait-il ,allergique au lait maternel. Nerveusement épuisés, mes parents ont renoncé à avoir un autre enfant! Méthode contraceptive d'avant-garde...Pour mon premier anniversaire,je me suis offert une congestion pulmonaire de première classe,fleur tant ainsi précocement avec la mort.
Je suis alors devenue une enfant renfermée, silencieuse et souffreteuse dont les "bronchites" à répétition ont été soignées à grands coups de pénicilline , antibiotiques variés et opérations (ablation d'un lobe de poumon).
Actuellement,je cumule les problèmes respiratoires ,les allergies,les problèmes de peau et surtout les problèmes intestinaux:retour à la case départ ,en somme!
Ce qui m'a permis de tenir bon, Le sens de l'humour,je crois...Faut rigoler,pour empĂŞcher le ciel de nous tomber sur la tĂŞte a bientĂ´t! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [quote]
des

Snotneus et Ă bientĂ´t.