Bonjour Ă tous et Ă toutes,
Voilà bientôt 3 ans que je connais ce site et je me décide à franchir le pas car c'est trop dur de se sentir seule...
J'ai bientôt 40 ans et pas de problème de santé jusqu'à 35 ans sauf un eczéma résistant à tous les dermatologues!!!
A partir de 35 ans, la galère...Un AIT sans cause trouvée, une carence en ferritine qui ne passe pas, de l'hypotension et le moral qui commence sérieusement à flancher!!!
Une des raisons pour laquelle j'étais réticente à venir parmi vous, c'est que j'ai le sentiment de ne pas avoir à me plaindre par rapport aux douleurs que certains et certaines endurent.
Cependant, si je franchis le pas aujourd'hui, c'est d'une part parce que j'ai déjà commencé le régime, et d'autre part, parce que j'ai atteint un niveau de fatigue qui m'empêche de me lever et de vivre normalement.
Malgré tous les examens médicaux, les médecins ne trouvent pas de cause. Vous savez que lorsqu'il n'y a pas de cause, on a vite fait de vous seriner que c'est dans la tête.
Et bien, je veux bien l'entendre mais j'ai également beaucoup travaillé sur moi (même si je deviens de plus en plus angoissée devant tous ces symptômes inexpliquables!!).
Après mon AIT, j'ai eu tous les symptômes de la spasmophilie et c'est comme çà que je vous ai connu, en faisant des recherches sur le net.
J'ai alors commencé il y a deux ans le régime et en moins d'un mois, plus d'eczéma (j'en avais depuis 20 ans). Et puis changement de boulot, changement d'habitudes et j'ai progressivement recommencé à mal manger. Mon eczéma est bien sûr revenu. Les périodes de grosses fatigues ont alors commencé et je n'ai plus trouvé le courage...jusqu'à il y a 15 jours...
Voilà pour la présentation. Je vais maintenant aller visiter mon nouveau logement et poser quelques questions.
A très bientôt.

.