Bonjour Ă toutes et tous,
J'arrive dans votre appart pour toutes les bonnes raisons que vous connaissez déjà : questionnement sur le futur, sur l'impact pour la famille (épouse et enfants), possibilité de ne pas perdre plus que tout ce qui a déjà été perdu, voire récupération de l'énergie et de la locomotion... Bref beaucoup d'inquiétudes et d'inconnues. J'ai une SEP depuis 2005 qui a parait-il une forme bizarre et qui n'a été diagnostiquée en tant que telle qu'en 2010, quand les inflammations ne permettaient pas de penser à autre chose. Cumulard, j'ai aussi une RCH depuis octobre 2010. Je suis arrêté depuis fin février et le moral est de plus en plus trés bas. L'avenir n'est pas totalement noir mais il m'apparaît bien bouché. Merci de m'accueillir.

Nous sommes de plus en plus de SEPiens, présents dans ce lieu . Mais, tous (SEPiens ou pas) sont là pour réconforter quand le moral est bas . Courage, ici c'est une autre façon de voir et de réagir ! A+ 

(je faisais 3 séries de 3 en développés couchés à 80kg)

chez nous! Tu a frappé à la bonne porte, ici , tu va apprendre une nouvelle manière de manger, qui va te nettoyer tes petites cellules qui souffrent .C'est un long processus, il faut de la patience, mais ca vaut la peine.