j'ai le moral dans les chaussettes , moi qui allait mieux voilà que j'apprends la semaine dernière le décès d'une grande copine que je voyais tous les jours à l'école et avec qui on avait fondé un assos pour l'école également!!! à 38 ans d'un infarctus, elle laisse 4 garçons de 8 à 14 ans!!!!
Du coup j'ai été malade la nuit suivante "je mes suis vidée comme un lapin" et là ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit (elle est décéder pendant la nuit)!!! Je suis naze archi naze et je ne sais pas si c'est le bon moment j'ai entrepris une cure d'agile verte depuis 5 jours je bois l'eau d'argile que j'ai préparé la veille au soir, depuis je ne sais pas si c'est l'argile ou le décès j'ai mal à l'estomac, j'ai des crampes, un point douloureux je je n'arrête pas de" roter"!!! Mais je persiste et n'abandonne en aucun cas le régime, là je me remets en question et je pense que je vais abandonner mon poste de nuit m^me s'il est très bien pour les enfants mais je pense qu'il n'est pas bon pour ma santé car mon chrono rythme de sommeil en souffre!!!!
VoilĂ comme d'hab je me confis Ă mes "amis virtuels" de l'Appart!!!
Bonne soirée
lajoconde