oh! ya du monde ici!!
Enchantée de faire votre connaissance!
je n'ai pas encore eu le temps de tout lire! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
petite présentation: j'ai démarré le régime depuis une quinzaine de jours sur les conseil de mon médecin pour des problèmes d'urticaire cholinergique associés à des problèmes intestinaux récurrents [g]cela me prend toute mon energie!! [/g]
faire les courses est un casse tête! heureusement j'ai un picard à deux pas mais il va falloir réapprendre à cuisiner alors que je ne passais pas beaucoup de temps à cela avant, privilégiant plutot la musique et la famille(Du coup je n'ai touché mon violon que deux fois en 15j!!)
je n'ai pas encore réussi de pain sans gluten dans ma MAP (problème de levure je crois)
Heuresement mon mari et mes deux nenettes sont plutot compréhensifs et je me dis que le jeu en vaut la chandelle!
Côté santé, j'ai cru à une amélioration mais l'urticaire revient dès que je fais un effort!! en fait ça n'a jamais cessé, c'est juste qu'il fait moins chaud qu'en aout et que j'hésite à faire du sport! Au niveau intestinal, c'est pas top non plus
peut etre faut il un temps d'adaptation?
En tout cas c'est désespérant!! Du coup je doute et j'ai peur de ne pas m'en sortir...
y a t-il des personnes dans mon cas qui ont vu une amélioration avec le régime hypotoxique?
merci

sur ce forum.

demande du temps (dans notre corps aussi).

j'ai trouvé des trucs en courses y'a ka!