Bonjour à tous,
Voilà, je me décide à faire mon entrée, après avoir longtemps hésité sur le palier...
Nous avons (mon mari et moi) commencé à nous intéresser au régime Seignalet pour soigner l'asthme et les allergies de notre fils ainé, 11 ans, suite à une crise d'asthme sévère qui l'a conduit à l'hôpital pour quelques jours.
Sans solution sérieuse à sa sortie (autre que des corticoïdes -au lactose- ou de la Vent*line à haute dose), nous avons cherché... et finit par trouver le régime Seignalet, d'abord sur internet, puis le guide écrit par ses filles et enfin, le livre.
Nous avions déjà arrêté le lait depuis quelques mois, nous mangions déjà bio également, et comme j'adore cuisiner et inventer des recettes, il ne m'est pas apparu difficile de cuisiner "sans".
Dans un premier temps, seul mon mari et moi avons entamé le régime, pour voir... depuis 2 mois maintenant. Notre fils (et de fait, le plus jeune aussi) a commencé sans entorse depuis 2 semaines.
Même si nous sommes convaincus qu'il ne peut en sortir que du bien, vos témoignages nous l'ont confirmé, nous avons parfois des moments de doutes, et encore bien des questions...

chewbaka et dis toi que ton choix est le bon.