Bonjour,,
Me voici avec mes balluchons de maladies autoimmunes à la porte de cette grande maison ou j'ai l'impression de me perdre. D'ailleurs, je ne suis par sûre d'avoir posté mon mail au bon endroit.. J'ai de la peine à trouve la porte!
J'ai commencé le régime il y a trois semaines. pour moi, il n'est pas contraignant, mais une question se pose avec acuité: La perte de poids. Auparavant, j'avais déjà essayé plusieurs régimes, y compris celui de la Dresse Kousmine dont j'ai été la patiente et sans produits laitiers. A chaque fois, le constat est le même: je me sens bien, mais je maigris plus que de raison. Comme je ne suis déjà pas vraiment "épaisse", ce n'est pas génial. je ne me sens pas bien du peint de vue nerveux, lorsque je descend au-dessous de 50 kg... Il me semble que je fais le maximum pour équilibrer mes repas, incluant des fruits secs, des oléagineux, des purées d'amandes et de noisettes, des huiles pressées à froid, mangeant à chaque repas un féculant ( quinoa, sarrasin, pdt, riz) des légumineuses ou de la viande. A en a-t-il d'autre qui ont été confronté au même dilemme et comment ont-ils pu y pallier?
Merci de vos réponses et à bientôt, Kitty

) donc quelqu' un de mince est forcément malade. mais kitty, CE N EST PAS VRAI. donc ne rentre pas dans une peur de la "maigritude" qui n' a pas lieu d' être.