Bonjour à tous,
Je pratique depuis septembre 2007 le régime au sens strict et je prends depuis maintenant 1 mois les fameux compléments alimentaires qui m'ont été largement recommandés.
Je souffre d'une polypose nasale fortement développée. Et pour être totalement honnête avec vous je n'ai pas l'ombre d'une amélioration malgré les compléments alimentaires. J'aurais tendance à ajouter que la surdose de vitamines m'a presque conduit à l'hopital la semaine dernière. Depuis cette alerte, je ne prends uniquement ERGYBIOL et je surveille mon alimenation journalière qui est déjà assez riche en vitamines.
En conclusion, le seul point positif du régime c'est que j'ai perdu 8 Kgs et que j'ai plus de cholesterol.
Dans les jours qui viennent je vais réintrodure le gluten dans mon alimentation. On verra bien !
J'ai effectué de nombreuses recherchent sur ce régime et mise à part des témoignages éloquents il n'y a aucun résultat scientifique à ma connaissance qui atteste de l'efficacité du régime Seignalet.
Par contre, je vais explorer une piste totalement différente et qui semblerait efficace sur ma maladie et je présume sur de nombreuses autres pathologies. La PHOTOCALYSE qui n'est certes pas nouveau et qui commence à être de plus en plus utilisé.
Je vous tiendrais informé de l'efficacité sur ma polypose.
Apparement, cette technologie a été largement testée dans les laboratoires et ne présente aucun effet négatif sur le corps humain à condition d'être utilisé sans excès.
Amitié à tous.
Sonic