un petit avertissement concernant les effets secondaires du vaccin grippe A ....
voilà j'ai fait le cobaye le 8 décembre dernier, tellement peur de contracter la grippe mais surtout pour mes enfants, vu que mon mari est ambulancier......j'ai preféré nous faire vacciner.
mon mari et les deux ado ont eu droit au pandemrix avec adjuvant
et ma fille au panenza et moi aussi vu ma pathologie de fibromyalgie SFC.
les autres n'ont pas eu aucun effets secondaires.....
pour ma part je déguste !!!!
effectivement si le panenza ne contient pas d'adjuvant il contient lorsqu'il est en dose multiple du mercure !! eh oui !!!
j'ai eu le droit à malaise general, nausées, tres grande fatigue, fatigue musculaire, et surtout douleurs neuropathiques, des eclairs electriques dans la cage thoracique au départ, ensuite dans l'oeil gauche, l'oreille,et partout dans le corps , cela me provoque des demangeaisons, bref c'est pas terrible....
les medecins traitants ne veulent pas confirmer que cela peut venir du vaccin, il change de conversation.....si vous voyez ce que je veux dire.... et ne declarent donc pas les effets secondaires au centre de pharmaco vigilance de l'hopital....
mon medecin traitant m'a donné du rivotril pour me soulager et m'aider à dormir et de l'apranax pour soulager les douleurs du nerf d'arnold et trijumeau......
je ne prends pas le rivotril (j'espère pouvoir encore supporter les douleurs)
sur les conseils de notre petzouille je prends des compléments pour m'aider à evacuer les metaux lourds tel que le mercure.... j'ai eu un mieux pendant 3 jours ce week end , et là les douleurs repartent de plus belles.... pensez vous que cela puisse etre dû à l'élimination, aujourd'hui je suis pleine de décharges electriques qui me piquent et me démangent.... c'est pas trop drole
En clair ..... reflechissez bien avant d'aller vous faire vacciner......
bonne soiree
nad

USA et CANADA ou peut on trouver en france?