voilà je voudrais soulever un fait que j'ai remarqué depuis longtemps..... lorsque je suis sous cortisone mon transit est mieux (une à deux selles par jour seulement) et j'ai moins mal au ventre moins de colites... mes articulations sont moins douloureuses, mon sommeil meilleur....
en fait je me dis que cela soulage l'inflammation que mon corps a au naturel ...
pour des pbs de dos je viens d'en prendre 6 jours... et je vois bien la différence... en revanche j'ai mal au ventre utérus, vessie, vertiges.... avec donc je ne souhaite pas rester sous cortisone trop longtemps.... j'espère que mon dos tiendra le coup à l'arret....
bien que je ne sois pas diagnostiquée maladie de crohn , sep, ou PA.... je pense que j'ai des symptomes de ces atteintes....
et j'ai vraiment l'impression de faire des poussées.....je vais pas trop mal et tout à coup boum j'ai mal et tout se dérègle sans pouvoir rien controlé.... cela dure en general 1 à 2 semaines et redevient normal....
pouvez vous me dire à quoi ressemble les poussées dans la maladie de crohn ? et dans la sep ? les premiers symptomes qui peuvent alarmer, ou avertir ....les analyses à faire pour etre sure....
je pense que mes pbs de thyroide n'expliquent pas tout.... il semble que j'ai trouvé un reglage qui me convienne pour le moment, et mon poids est stable....mon appetit redevenu normal (plus de pulsions).
bonne soiree
xena