Il m'était impossible de pauser mon dos et mes épaules contre une chaise (alors dormir ! etc...) .Quoi que j'ai beaucoup de mal dans la vie de tout les jours .
Moi je galaire pour le régime ,pas possible de faire le régime quand tu as un mari et enfant ,( moi qui suis une gourmande !) .
Je comprend que se soit très très dur pour elle et elle se réfugie dans la nouriture pour ( calmer son rale bol de souffrir !)
Quand au anti dépresseur c'est sur si l'on peut éviter !, moi aussi j'en ai pris , je grossissais a vu d'oeil , j'étais toute mole , et de me voir comme cela je déprimais encore plus car je ne me supportais pas .
Renseigne toi pour un bon acuputeur , il me donne aussi des dose homéopatique pour me détendre , pour le matin quand je suis anquilosé , pour le moral etc ....
C'est quand même plus naturel , se n'est pas immédia , mais peut la soulager .(lui aussi ma dit de suprimer les laitages , pas évident car le soja je déteste !).
Il faudrai qu'elle trouve une activité manuelle ou autres à sa porté qui lui plaise pour évacuer son surplus de stress . (moi c'est la peinture ).
Bon courrage