Dynamiser son eau

Répondre
Avatar du membre
cerise
Colocataire
Colocataire
Messages : 87
Enregistré le : 31 mars 2009, 20:13

Dynamiser son eau

Message par cerise »

Je lis depuis quelque temps des choses très interessantes sur l'eau que l'on boit...Il me semble effectivement rès interessant de la dynamiser pour qu'elle retrouve des propriétes bienfaisantes.
Il existe visiblement des systemes mais qui sont très couteux..D'autres sont proposés mais sans aucune xplication: coquille st jacques à côté de la bouteille, pique en bois dans le bouchon...Quelqu'un sait il comment cela marche et existe t il d'autres solutions à mettre en place?
Merci à vous!!!


SPA, Crohn, Nodule thyroidien.Régime depuis fevrier 2011
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Dynamiser son eau

Message par anonyme12 »

Quelqu'un sait il comment cela marche et existe t il d'autres solutions à mettre en place?
=> J'utilise un pichet d'eau avec un fond magnétisé (aimant). Soit une carafe, soit une bouteille thermos.
Marque auris mais je vois sur leur site que ces modèles ne sont plus disponibles. Le bracelet ne me semble pas vraiment tip top (enserrer la bouteille plastique). Le principe ok, mais à l'usage ? fiabilité de l'attache grip? Tu pourrais le fabriquer toi-même, en récupérant un vieil aimant ...
Edit : le pichet est encore disponible (41.90 €).
http://www.aurismagnetic.com/catalogue/ ... r_1_5.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Voir aussi le docu pdf "eau dynamysée" sur le site d'Entre2O, à télécharger, dont je suis l'auteur (au bas de l'écran)
http://www.liberez-vous.fr/documentations.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Dynamiser son eau

Message par entr2o »

En effet l'eau vibrée indiquée dans le pdf qu'à fait Nestor est à mes yeux la technique la plus simple et la plus efficace
Bien évidement on pourra critiquer en disant qu'il n'y a pas de preuve scientifique !!!
mais je me suis amusé à faire 2 gamelles d'eau pour les chats et chiens de la maison, ils préfèrent tous ... l'eau vibrée

Comme je pars du principe qu'au niveau santé les animaux sont plus intelligents que nous car ils écoutent leur instinct et non leur cerveau .... pour moi l'eau vibrée, c'est le top :noel20:


Avatar du membre
cerise
Colocataire
Colocataire
Messages : 87
Enregistré le : 31 mars 2009, 20:13

Re: Dynamiser son eau

Message par cerise »

Merci de vos réponses.Depuis une semaine, j'utilise le bouchon de liège avec le pic en bois et l'eau a vraiment un goût différent.Et pourtant mon ado e fils qui est un drôle d'animal refuse de la boire....
Je vais aussi essayer les aimants pour voir une difference eventuelle.


SPA, Crohn, Nodule thyroidien.Régime depuis fevrier 2011
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Dynamiser son eau

Message par anonyme12 »

Essaye de changer de marque d'eau, pas trop minéralisée (moins de 500 mg). Ne lui dis pas que tu l'as magnétisée.
smileys 8


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Dynamiser son eau

Message par Tyrosine »

Salut,

Pour l'attache Nestor il n'y a pas de pb puisque j'ai une bouteille de 2 litres avec l'aimantation dessus en permanence ( donc on n'y touche pas ) et je transferre mes bouteilles de 1,5 litres dedans avec un entonnoir.

Sinon j'utilise aussi cela pour dynamiser , c'est rigolo en plus, ça fait de jolies tourbillons smileys 8
Image

:smac:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Dynamiser son eau

Message par anonyme12 »

merci d'avoir illustré le petit entonnoir Dejaval : il crée un vortex / tourbillon qui dynamise l'eau.
C'est efficace mais attention, l'eau est stagnante ensuite et perdra peu à peu de sa vitalité. Au-delà de 18 à 24H, il faut recommencer l'opération si le récipient n'est pas posé sur un sous-plat aimanté (stabilité du sous-plat ?). Pas de problème si l'eau est consommée dans les 12 H (effet dégressif).
http://www.vivre-mieux.com/fr/tonus-bie ... tAodp3YHmA" onclick="window.open(this.href);return false;
=>Site commercial qui illustre le vitaliseur Dejaval (14.90 €).


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Dynamiser son eau

Message par entr2o »

http://www.youtube.com/watch?v=gOYFNTZ5Xuo[/video]

Par contre la musique qui passe derrière doit modifier également l'eau .... mais pas de façon positive :noel20:

et une tite vidéo sur un modèle plus élaboré avec ce fameux accent québécois que j'adore :noel20:

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... CjSbuyeyUw[/video]

Par contre le moteur électrique doit donner une fréquence de 50 Hz à l'eau mais même soucis aujourd'hui avec l'homéopathie puisque les industriels utilisent des moteurs pour dynamiser leurs préparations (on est loin du galop de cheval du Dr Hanneman !!)


Répondre

Retourner vers « Les ingrédients »