J’étais pleine de bonne volonté la semaine dernière. Comme j’étais sur une liste d’attente pour la physiothérapie (en réadaptation) depuis plus de 6 mois. J’ai décidé de faire un essai dans un centre de conditionnement physique. Tout a bien été, j’ai fait des exercices que je ne croyais plus être capable de faire. Le hic, c’est qu’il y avait des escaliers. Un charmant jeune homme a tourné mes roues anti-bascule derrière mon fauteuil pour me monter plus facilement. Quand j’ai embarqué dans le transport adapté par la suite, j’ai avisé le chauffeur qu’il fallait replacer mes roues que le garçon n’avais pas eu le temps de replacer. (En fait le chauffeur ne lui a pas laissé). Le chauffeur m’a dis « ce n’est pas grave ». Arrivé chez-moi j’avais complètement oublié mes roues et j’ai donné une bonne poussé pour passé le seuil de la porte et v’lan sur le dos. Ma tête a frappé très fort sur le béton. Mon amoureux a entendu frapper ma tête de l’intérieur de la maison. Une chance qu’il était là . J’ai la tête dure…Pas de fracture, mais une bonne commotion.
Morale de l’histoire : plus personne ne modifiera mon fauteuil.

June