J'aimerai que mon message soit le dernier sur ce post , s'il vous plaît, j'ai besoin de vous tous et que la bonne ambiance elle reste :
- Shadow : merci de ta franchise, elle nous confortera tous et nous protègera contre d'éventuels découragements sur ce régime, qui présente plus d'avantages que d'inconvénients
Sache, que récemment, j'ai été dans la certitude que mes piqûres hebdomadaires et le Qi Gong, me permettaient de manger du fromage : 4 jours d'erreurs, 1 semaine pour m'en remettre. J'ai compris. Tu vois, t'es pas la seule.
- Pierrette : on a besoin de toi, sans t'en rendre compte, tu m'as déjà aidé à me relever, je peux à nouveau re-trébucher, nous laisse pas et, me laisse pas.
- Patrick, un jour en afrique, un gosse a croisé ma route, il a volé un sac, on croyait que dedans il y avait des choses importantes, il courrait plus vite que nous, il se rapprochait de la frontière, je courrai le plus vite de nous tous, j'ai entendu un ordre, j'ai cru bien faire, ça a fait du bruit, le sac a stoppé avant la frontière......
Quand j'ai récupéré ce p.... de sac, j'ai compris qu'Il avait vidé le contenu du sac et mis du pain
, Le soir, je me suis isolé des copains pour admirer un coucher de soleil et ...., heureusement, un ancien est venu me parler, il m'a laissé une bouteille ''d'eau minérale'', je l'ai vidée, et par la suite j'en ai vidé d'autres.
Par la suite, j'ai réussi à remplacer ''l'eau minérale'' par la fonte. Tu vois, ....
Je répète bêtement ma première phrase :
J'aimerai que mon message soit le dernier sur ce post , s'il vous plaît, j'ai besoin de vous tous et que la bonne ambiance elle reste
Et, je signe : le tout petit chti