Coucou les colocs, dur ne ne pas craquer, je sais que pour certains c'est le cas au début surtout quand une bonne assiette de pates destinées à mes enfants me fait baver d'envie, le pain qui sent si bon mais j'ai trouver la recette de doudou du pain au riz il me manque juste la gomme de guar je vais voir pour demain au magasin bio bio ; et ce qui est difficile je crois c'est moi qui suit le régime même si c'est plus facile qu'au début (le matin galette de riz et compote par ex et café noir) quand j'ai un creux je mange des amandes et quelques fois du chocolat noir à 90 % cela évite que j'engloutisse toute la tablette quoique...
Mais le coin cuisine et surtout je l'avoue les photos m'aide bien ; c'est juste que la motivation pour cuisiner n'est pas toujours là car j'ai un mari difficile sur le plan légumes, ca aide pas et le deuxieme de ma troupe de 3 enfants est pareil...
J'aimerais bien convertir toute ma famille, c'est pas facile je le sais bien surtout que les enfants ne seront pas toujours avec moi (le grand part en allemagne 3 mois dans le cadre d'un échange de son lycée), le deuxième lui ronchonne, le petit de 2 mois là je crois que je le convertirai tranquillou...
VoilĂ voilĂ bisous Ă tous

)