Bonjour Ă toutes et Ă tous
J'ai parcouru le site pendant au moins 3 bonnes heures et vraiment c'est très bien fait, surtout les recettes et les divers conseils de chacuns!!!
Je vois aussi que vous ne manquez pas d'ingénuosité, de curiosité dans l'assemblage des aliments qui nous sont autorisés et ça c'est super cool.
Bon alors ma petite présentation, j'ai 31 ans, je travaille dans le paramédicale à domicile et je vis à Paris.
J'ai fais le régime Seignalet pendant 6 mois parce que j'étais sans cesse fatiguée avec des problème de digestion, de poids... Et je ne me suis jamais sentie aussi zen qu'à cette époque. Ce faisant, j'ai arrêté, bref je suis retournée à ma "vie d'avant" et les "symptômes" ont réapparus.
Je vais en douceur ré-entamer cette alimentation et j'éspère que nous pourrons ainsi échanger nos trucs.
Une seule question : à moins que je n'ai pas visité tout l'appart (?) est ce qu'il serait possible qu'on établisse ensemble une liste de produits (des marques, quoi) qu'on trouve en supermarché, hypermarché afin que ce régime ne soit pas ruineux ?
Bisous Ă tous

Juliette parmi nous.je suis une ex parisienne (en retraite Ă la campagne) tu as sur Paris des cooperatives bio par exemple quai de la loire ou tu peux acheter au poids tes cereales et legumineuses et en general c'est moins cher .sinon depuis peu AUCHAN fait du bio:quinoa ,riz,lentilles,huile d'olive et de colza,il y a aussi les magasins asiatiques ou tu trouveras des pates de riz,farine de riz et bien d'autres produits pas chers.bref d'autres collocs te donneront surement de bons conseils.