Dr KLINGHARDT et ML

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Dr KLINGHARDT et ML

Message par jpls »

Bonsoir

> A VOIR ABSOLUMENT!!!
> regardez cette série de 9 videos sur les métaux lourd à l'origine de beaucoup de nos problemes de santé. Le Dr KLINGHARDT explique comment détoxifier le corps et GUERIR de toutes sortes de maladie des plus bannales aux plus graves.
>
> faites passer à un max de vos connaissances
>
> partie 1) " onclick="window.open(this.href);return false;
> partie 2 ) " onclick="window.open(this.href);return false;
> partie 3 ) " onclick="window.open(this.href);return false;
> partie 4 ) " onclick="window.open(this.href);return false;
> partie 5 ) " onclick="window.open(this.href);return false;
> partie 6 ) " onclick="window.open(this.href);return false;
> partie 7 ) " onclick="window.open(this.href);return false;
> partie 8 ) " onclick="window.open(this.href);return false;
> partie 9 ) " onclick="window.open(this.href);return false;


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par Le chti »

JPLS, :hello: :hello:

Bonjour,
J'ai souvent constaté que plus on en sait, plus on prend conscience de ce qu'on ne sait pas. :pausecaffé:

Merci pour tes infos qui contribuent à la richesse de ce site, merci à tous les autres et, excusez-moi tous pour ce qui suit : :merci: :merci:

Je commence, enfin, à reprendre pied face aux tourbillons des démarches et paperasseries administratives dues à ma procédure de divorce et à mon déménagement.
Pour l'instant, grâce aux différents acquis glanés ça et là, depuis mon arrivée à l'Appart, je constate une nette amélioration. Ceci du point de vue : condition physique, intellectuelle, et morale :pom-pom: :pompom:

Si je me positionne en spectateur de ma nouvelle vie, j'assiste à ce paradoxe marrant : bienfaits de l'Appart, donc à améliorer et à creuser, mais beaucoup plus d'activités, alors moins de temps pour creuser les richesses de l'Appart. :mdr3:

En effet, en 6 mois de temps :
- je survole l'Appart, je découvre plein de possibilités de mieux être (se régaler avec les recettes de cuisine adaptées aux principes Seignalet ; compléments alimentaires, aromathérapie, méditation, EFT,....) :contrac:
- or, par manque de temps, malgré ma motivation et vos exemples encourageants, je ne fais que survoler les richesses de ce site :mrgreen:
- néanmoins, je constate qu'en améliorant la pratique alimentaire (huiles adaptées, aromates, cru, cuisson vapeur,...), la prise de compléments alimentaires (vitamines, Nigari,....) je vais de mieux en mieux :miam:
- c'est là où c'est marrant : ce mieux être, qui peut encore s'améliorer en creusant les bienfaits de l'Appart, me permet de reprendre une vie sociale et professionnelle à temps plein : reprise des contacts avec ma mère et ma famille, contacts accrus avec mon fiston et ses amis, mes anciens amis (lorsque j'étais en couple) ont repris contact avec moi ''faut que tu viennes manger à la maison'', mes pots au boulot disent pareils, etc.... Professionnellement, j'ai repris les formations pour un projet de guidance de groupe à assurer fin septembre, début octobre.

:lespigeons:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par Le chti »

C'est encore mOUAH, :hello: :hello:

J'avais la trouille que mon post s'efface, ça m'est déjà arrivé. :furax:

Alors, en résumé : j'ai uniquement parcouru le premier lien, passionnant, va falloir que je m'y mette. :meetic:

Avant, j'envisage :

graines germées (fénugrec en premier), :pour-Talia:

cuisine, Patricks: :crepes: :chef:

puis EFT, :lesbras:

puis aromathérapie, méditation et métaux lourds (sauf la fonte) :content:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par peluche »

super le chti continue bisous :gros bisous: :bigbisous: :bisou: :lettre:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par anonyme12 »

merci JPLS pour ces liens et ce rappel
Voici un compte rendu de la 1ère vidéo pour ceux qui ont des difficultés de compréhension (certains passages sont peu audibles).


Vidéo 1 : 19’
" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Les Métaux lourds (ML) jouent un rôle central ds les maladies chroniques.
=> Les intoxications aux ML conduisent à des infections chroniques là où se trouvent les ML. Il faut traiter la cause et non pas se contenter de traiter l’infection.
=> Nous avons tous, sans exception, dans notre corps une accumulation de neurotoxines (NT) qui provoquent ensemble une synergie : mercure + résidus de produits pétroliers (produits chimiques).
Nous avons tous, sans exception, des produits chimiques toxiques présents dans notre corps (tous sujets dits en bonne santé).
Le mercure a une présence significative : Lorsque le mercure est évacué, les autres toxines s’échappent alors d’elles-mêmes, une à une (processus d’homéostasie probablement, ndlr). Mais en cas de présence de mercure, les autres toxines doivent être sorties une à une (par un traitement individuel adapté).

Neurotoxin chronic Invest
=> Bcp de maladies chroniques sont induites / aggravées ou causées par la présence de neurotoxines, càd les ML. Ce sont des poisons du système nerveux. Ce ne sont pas des carcinogènes. De nbreuses substances chimiques sont aussi des NT.
=> Bcp de NT sont filtrées par le foie en permanence (transportés dans les intestins par la bile) : cycle sans fin sauf si nous arrivons à capter dans l’intestin les ML (chélation). On peut ainsi assister à une guérison rapide si nous arrivons à interrompre ce cycle chronique …
La chélation se fait au moyen d’une algue (chlorella) consommée 4 fois par jour. Les doses sont plus élevées en cas de maladie chronique, doses plus élevées que ce que l’on croyait auparavant.
On commence généralement par 5 à 6 g, 4 fois par jour, pdt 6 semaines (24 comprimés de 1 g).
Les NT en circulation sont alors réduites de 90 %.
Ce point sera détaillé un peu plus tard.

Principes à respecter :
=> Éloigner le patient de la source toxique :
- Enlever les amalgames (50 % de mercure qui s’évaporent lentement et sont absorbés par le cerveau).
- Attention aux poissons des mers (=> neurotoxines)
- Attention à l’industrie bovine si les pesticides et herbicides sont utilisés (=> carcinogènes)
- Nécessité de mettre en place un programme de nettoyage du corps des NT.

Il existe un effet de synergie entre les NL et d’autres poisons (Passage incompréhensible).
Il faut donner de la chlorella et prendre en même temps de l’aïl des ours (synergie).

Les ML causent des dommages dans le métabolisme des acides gras (AG). Les enzymes nécessaires pour assimiler les AG sont endommagés (ou absents, ndlr).
Les cas d’autismes doublent chez les enfants (lésions intestinales).

:hello:


Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par Zaou »

Je suis en train de regarder la deuxième partie. C'est extrêmement intéressant ! Exactement ce que je recherchais.

Merci.


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par anonyme12 »

Vidéo 2 : 18’
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Autisme et mercure : Les cas d’autisme sont en augmentation

- Prévoir une phase d’"infection" augmentée quand le mercure est supprimé. Symptômes nbreux et +/ douloureux.
Il faut traiter ces infections de manière conventionnelle.


- 500 à 1000 fois plus de plomb dans notre squelette (essence, peinture, etc.).

- Il faut protéger le cerveau qui est très fragile. Le système neuronal est protégé par des gaines de myéline, dont les lipides en sont la constituante principale. Le cerveau est à 60 % composé de lipides.
Le mercure est soluble dans les graisses, càd qu’il a une affinité pour les corps gras et les huiles (stockage dans les graisses).

- Régénération possible du cerveau (Parkinson, SEP, etc.).
C’est dans les peroxysomes et non pas les mitochondries que le processus de désintoxication a lieu ! C’est là aussi où les graisses sont brûlées. En cas d’empoisonnement au mercure de longues chaines d’AG se forment dans les peroxysomes. Elles ne peuvent plus être détruites et s’agglutinent à l’intérieur des cellules, empêchant un métabolisme normal. Or le corps à besoin de ce matériau pour fonctionner.

- Rappel : Pour que le corps puisse se désintoxiquer il faut que mercure soit évacué afin que les peroxysomes redeviennent fonctionnels.
:hello:


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par lola »

Merci Jean Pierre et Nestor! :lettre:

J'ai regardé la 1ère vidéo et téléchargé une partie des autres. Très intéressant!

:bisou:


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par lola »

:hello: le Chti!

Profite de la vie! :catd:

tu ne peux tout apprendre en un seul jour... que ferais-tu demain?

:lettre:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par anonyme12 »

Vidéo 3 : 18’
" onclick="window.open(this.href);return false;
NB : Qualité audio très mauvaise.
Dr Klinghardt et Dr Patrica Kane (Ph Dr)

*) Comment agit le mercure ?
Les mitochondries sont à la source de l'énergie cellulaire et font l'objet bcp d’efforts dans la recherche en biologie.
Mais malheureusement les opérations de désintoxication ont lieu ailleurs : Dans le peroxysome. De longues chaînes d'acides gras s'y forment lorsqu'il y a une intoxication aux ML. Ces chaînes s'allongent de plus en plus et s'agglutinent à l'intérieur du peroxysome qui, de ce fait, empêche le métabolisme de base et ne peut plus faire son travail de désintoxication.
Par ailleurs, on a récemment découvert l'existence de microtubules qui servent aux échanges internes dans le cerveau. Lorsque celui-ci est intoxiqué au mercure, les microtubules sont détruits. De nombreux travaux confirment maintenant que le mercure détruit le GTP, enzyme qui fabrique les microtubules...
Les cellules, privées d'échanges, sont rapidement ankylosées puis paralysées.
Le mercure abîme et détruit les protéines en se fixant sur celles-ci. Les dommages sont semblables à ceux que l'on retrouve sur les protéines d'un cerveau Alzheimer.
Pourtant tout le monde se précipite sur l’agent aluminium comme responsable d’Alzheimer (le taux de mercure dans un Alzheimer est 4 fois plus élevé ; 2 fois pour l’aluminium).
Le mercure rigidifie les acides gras insaturés et les empêchent de vibrer (le mercure s’agglutine au point de courbure d’un d’acide gras insaturé).

*) Métabolisation des acides gras (AG)

NB: Il est nécessaire de connaître les principales abréviations des AG avant de poursuivre (voir 1er lien ci-dessous).
Le cholestérol stabilise les membranes cellulaires. Il faut éviter de diminuer le taux de ces lipides avec des anti-cholestérols. Il peut y avoir un taux trop élevé de cholestérol sanguin et pas assez dans les cellules, là où il en faudrait …
Ce n’est pas la composition du cholestérol sanguin qui est déterminante mais plutôt celle des cellules. Les graisses sont-elles normales ou altérées ?
Rappel : Une intox aux ML fragilise les membranes cellulaires. Si on ne répare pas cela, les patients ne peuvent pas guérir.
Les AGS rigidifient les cellules et leur donnent leur forme. Les cellules doivent aussi avoir une certaine élasticité, une fluidité assurée par les AGI : Parmi les AGE, l’AA est primordial car il contrôle tous les autres AG.
Dans le cas d’une intox aux ML, le corps brûle davantage d’AG w6, précurseurs de l’AA, ce qui entraîne une pénurie de cet AG.
Avant de connaître la chlorella le Dr K conseillait à ses patients de manger 6 œufs par jour car ils contiennent bcp d’AA (pas des œufs durs mais en omelette ou à la coque, ndlr)
NB : Les œufs contiennent aussi bcp de soufre, ce qui est important dans le cas d’une désintox.
Suit une analyse des AG de la famille w6 et de la famille w3 (minutage vidéo : 14.30’’)
=> Transformation des prostaglandines (PG) :
Communication intercellulaire via l’AA (PG1).
Si l’on ne consomme pas assez d’AGE ou s’il ya une intox aux ML, cette communication n’est plus possible.
Rappel : C’est le même organite (peroxysome) qui est responsable de la communication et de la détoxication cellulaire par l’intermédiaire des PG (prostaglandines).

L’alimentation doit être équilibrée en AGE (huile végétale et huile de poisson)

Liens supplémentaires :
Lien pour connaître le sens des abréviations des AG :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ns#p248607" onclick="window.open(this.href);return false;

Lien pour comprendre la fonction des AG :pausecaffé: :pausecaffé:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ue#p233854" onclick="window.open(this.href);return false;

Lien pour la conversion des AG en Prostaglandines :pausecaffé:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... as#p237165" onclick="window.open(this.href);return false;

Lien pour améliorer la voie de conversion des prostaglandines :pausecaffé: :mdr3:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p245822" onclick="window.open(this.href);return false;


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par anonyme12 »

Vidéo 4 : 5’
" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n’y pas de fonctionnement normal du cerveau sans AGE.
Les huiles sont donc l’élément essentiel dans le cas d’une pathologie due aux ML.
La proportion de 4/1 est conseillée pour les w6 et w3.
=> 4 parts d’huile de tournesol pour une part d’huile de lin ou de cameline.
L’huile d’olive ne contient pas de w3.
Les huiles doivent être pressées à froid, d’origine bio, stockées à l’abri de la lumière et au frigo. Attention au stockage dans les rayons du magasin (rotation des stocks).


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par anonyme12 »

Vidéo 5 : 19’
" onclick="window.open(this.href);return false;

*) Il existe 2 grandes familles d’AG importants (w3 et w6)
Ces lipides deviendront eux-mêmes des eicosanoïdes (via élongation par les enzymes), puis ils se transformeront en Prostaglandines.

Parenthèse:
Vocabulaire : eicosanoïdes
Eicosanoïdes est le terme générique, le nom de famille. Du grec eico (20) …
Ainsi nommés, car ils dérivent d'acides gras polyinsaturés à vingt atomes de carbone.

Où trouver les eicosanoïdes ?
- GLA : gélules d’huile d’onagre (1 à 2 gélules arkopharma par jour)
- EPA et DHA : poisson des mers froides (1.5 à 2 g par jour).
NB : La DHA est une forme possible de « stockage » de l’EPA (après désaturation).

Voir schéma de conversion des acides gras essentiels
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... on#p233919" onclick="window.open(this.href);return false;
Fin de la parenthèse.

Ne pas négliger l’équilibre des w6 et w3. Ils se font quelque peu concurrence : enzyme en nbre limité …
L’absorption des graisses nécessite une fonction biliaire intacte (pour émulsionner les huiles et les rendre assimilables). Le pancréas et la fonction biliaire sont souvent déficients chez les personnes intoxiquées aux ML.
La bile a donc une double fonction : permettre l’absorption des huiles et évacuer les toxines.

Dans les membranes cellulaires les AG sont stockés dans les membranes des phospholipides. Mais la structure de ces membranes est détruite en cas d’intox aux ML ou aux agents chimiques.

En cas d’intoxication aux ML les structures des phospholipides sont détruites. Exprimés autrement les acides gras dénaturés deviennent délétères / nocifs.

*) Enzyme PLA2
Le mécanisme de défense de la cellule est basé sur une production accrue de l’enzyme phospholipase A2 (PLA2).
Or, les AGE sont, comme on vient de le voir, souvent dénaturés.

Liste des éléments qui stimulent la production de l’enzyme PLA2 et qui doivent être évités (mis à l’écart) en cas d’intox aux ML. (Minutage vidéo : 5.45’’). Liste très importante pour les praticiens.

Insuline (excès de sécrétion en mangeant des glucides)
Suc pancréatique
Exposition au mercure
Pesticides
Excès de glucides (hydrates de carbone)
Acide aspartique
Acide glutamique
Calcium
Bactéries
Aspartame
Hypoxie / blessure au cerveau
Fluides inflammatoires (plaquettes, cellules mastocytes)
Venin d’abeille ou de serpent.
=> Liste de choses à ne pas faire en cas d’intox aux ML. Ces éléments stimulent de façon anormale l’enzyme PLA2.

L’effet positif (à 1ère vue) du PLA2 est donc la destruction des longues chaînes d’acides gras (oxydées par le mercure) produites dans les peroxysomes.
Cette enzyme coupe les longues chaînes comme des ciseaux et les raccourcit.

Si la PLA2 est produite en excès, les cellules perdent les acides gras qu’elles contiennent. C’est le mécanisme de base de pratiquement toutes les pathologies neurologiques. (Minutage vidéo 7.55’’)

Voici ce qui se présente lorsque cette enzyme PLA2 est stimulée par une intox : (Minutage vidéo 7.55’’)
- Perte des acides gras.
- Les Prostaglandines (PG) ne peuvent pas être fabriquées correctement.
=> La communication intercellulaire est gênée (Mauvais contrôle de la synthèse des PG).
- Les toxines contenues ne peuvent pas être éliminées.
- Altération de la perméabilité intestinale.
- Processus d’homéostasie déséquilibré (loss of ion homeostasis) : taux de potassium et de sodium déséquilibré, entrainant des engourdissements et des sensations anormales …
- Fuite accrue des AG (increased free fat release) (non assimilation des AGE).
- Perte dans le contrôle du circuit des processus physiologiques (loss of « control circuitry » of body processes). Cela est dû au fait que les AG à très longue chaîne permettent la communication avec les cellules voisines.
- Augmentation de la peroxydation lipidique (accumulation of lipid peroxides).
- Perte d’ATP (production d’énergie amoindrie. L’ATP est le carburant qui permet au corps de fonctionner). => Baisse d’énergie. Explication de la fatigue chronique.


Conclusion :
Retirer le mercure du corps d’un côté, et réparer les acides gras de l’autre côté.

*) Vaccination et ML. (Minutage vidéo 14’)
Les enfants : changement radical de comportement indu par la vaccination.
Effondrement du système immunitaire.
Attention aux méthodes de désintox non appropriées / non pertinentes qui pourraient faire plus de tort que de bien.
Si déséquilibre alimentaire chez les enfants, d’abord rééquilibrer les acides gras, les protéines, etc, pdt un an avant de passer à la phase de détox.

*) Les médicaments psychotropes agissent souvent comme inhibiteurs de la PLA2.
Voici une liste des produits comparables aux produits psychotropes, aux médicaments, pour faire baisser le taux de PLA2. (Phospholipases A2) :
Inhibiteurs de la PLA2 :
- Niacine (vit B3)
- Acide nicotinique (cigarette) (les fumeurs qui manquent de vit B3 fument davantage).
NB : Pour traiter les enfants hyperactifs, nous utilisons des patches anti-cigarettes !
- La bilobalide (ginkgo biloba) est efficace aussi dans ce cas.
- Acide hyaluronique
- Lithium
- Glucocorticoïdes
- Alpha tocophérols (vit E)
- Héparine
- Deanol.
NB : Le plus important est que le corps doit disposer des nutriments de base.


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par talia67 »

hello

merci jpls :merci: pour les vidéo. cela dit, je ne peux les visionner pour l' instant, étant donné mon électro sensibilité :furax: :furax: :furax:

donc merci nestor :lettre: pour le décodage. quel travail ! :merci:
j' ai lu en rapide grâce à toi et j' en ai conclu qu' il s' agit des vidéos dont entr2o m' a envoyé le lien du compte rendu se trouvant sur son site "libérez vous".
c' est bien cela, entr2o ? :lettre:

pour ce qui est de l' alimentaire, il me semble que c' est l' alimentation que je suis depuis de nombreux mois (pas de glucides rapides et presque plus jamais de lents)
cool :pompom: ...
j' ai par contre doublé ma quantité d' huiles et je mange depuis cette lecture tous les midis des protéines animales. la plupart du temps crues, bien sûr (ou séchées), comme mes végétaux et mes pousses.

merci à vous :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par entr2o »

coucou talia
vi il s'agit des mêmes vidéos mais elles ne sont plus sur le site, elle devrait passer sur naturolyme normalement, ou pitete sur la future boutique en ligne dédiée à tout cela ... mais c est pas pour maintenant

Donc bienvenue dans le monde de l'homme des cavernes et sa viande crue :mrgreen: tu vas avoir la pêche et je pense que tu vas sortir de tes problèmes rapidement ;)

Tu deviendras imbattable sur Seignalet, les ML, l'EFT ....

va falloir penser à changer de travail :mdr1:


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: Dr KLINGHARDT et ML

Message par jpls »

Bonsoir Nestor

Merci pour cette traduction et synthèse et aussi pour toutes ces infos complémentaires !


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'antichambre »