Bonjour,
voilĂ , j'ai souvent un douleur qui, il me semble doit provenir des intestins.
En fait ça fait des années que je sens bien que ça ne tourne pas rond, environ 5,6 ans. Cela a commencé avec une grosse période de stress (certainement la plus grossse de ma vie). Au début je pense que c'était l'estomac, mon médecin m'a donné 1 traitement pour un éventuel ulcère (je ne faisais pas encore le régime à ce moment là ). En fait pas bcp d'amélioration, j'avais mal, baarbouillée tjrs de temps en temps.
En fait ça traine , c'est presque parti lorsqu'il y a env 6 mois, j'ai supprimé le soja (là je faisais Seignalet) et en même temps, j'a fait une scéance chez mon ostéopathe.
Là c'est revenu, tjrs pas de soja, je suis donc retournée chez ostéo, mais pas d'amélioration.
Mon homéopathe m'a dit que ça venait de l'intestin, c'est à droite (je pensais au foie), et lorsqu'il a appuyé, bizarrement, j'avais mal à gauche!!
Mon ostéo m'a dit qu'à cet endroit, c'était le passage entre l'intestin grêle et le gros intestin.
Je suis légèrement voire bcp (selon les périodes) hypocondriaque et pour ne rien vous cacher, je pense tjrs au pire, que j'ai une grave maladie, que je vais mourir, oulala bonjour le portrait...
(ça c'est depuis que ma môman est décédée d'un cancer)
je suis aussi persuadée que la tête joue bcp la dedans.
Mais est ce quellqu'un a eu les mêmes symptômes, ou un remède?
merci de vos témoignages.