Me voici avec un nouveau problème.... (j'avais pas encore fait ca dans la panoplie de mes bobos quotidiens...
)Depuis environ 10 jours, j'ai des episodes de douleurs aux reins très intenses, ce 'nest pas une douleur musculaire mais bel et bien une douleur organique, comme quand on a des regles très douloureuses,ca tire, ca irradie, d'ailleurs c'est exactement la même douleur que celle que 'javais tous les mois quand 'jetais reglée avant de prendre la pilule, bref l'horreur,quand ca me prend je ne sais plus me lever ou alors très difficilement car c'ets comme un elancement permanent, j'ai parfois aussi de brefs points au nivo des ovaires seulement voilà , ces douleurs de reins sont, 9 fois sur 10, soulagée quand je vais à la selle, je pensais donc avoir un soucis au niveau des ovaires mais cet arret ou cette forte diminution de la douleur après etre allée aux toilettes me laisse dubitative....
J'en ai parlé a ma mère qui me dit qu'elle ne saurait pas etonnée que ce soit mon foie qui deconne car , elle, quand elle a des pbs de foie (elle a eu une hepatite plus jeune dc elle est très sensible de cet organe desormais)elle a aussi mal aux reins, parallelement j'ai aussi des nausées, egalement par episodes et, même si je 'nai pas mangé d'interdits j'ai pas mal abusé des chocolats ces derniers jours et de la bonne chaire...donc ce serait peut etre bien mon foie effectivmt, parallelement aussi j'ai oublié ma pilule le mois dernier et même si 'jai eu mes regles depuis je ne peux m'empecher de me poser des questions : les regles sous pilule etant des regles "artificielles" je suppose qu'on les a forcement quand on arrete sa plaquette même si on est enceinte? ou pas? J'ai pensé aussi a un kyste ovarien (ma mère est aussi une abandonnée et comme il parait que c'est héréditaire...) mais celle ci me dit que si c'était cela ca me tirerait dans la jambe, hors ce n'est pas la cas
Bref, avec des si... tout se bouscule dans ma tete....
J'ai donc essayé d'apeller ma gyneco juste pour avoir un avis mais, comme quasi tt le monde en ce moment, elle est bien sur en congés ...
Quelqu'un saurait il me renseigner davantage, aurait il, par hasard, une piste?
Merci

) peut etre pour ça que je n'ai pas eu de soucis, je vais continuer sur ma lancée, bon le reveillon de ce soir ne va pas aidé mais je vais pas trop forcé, je verrais bien si de retrouver une alimentation equilibrée remet les choses en place, si ca me reprend dans quelques jours j'apellerai ma gyneco en esperant qu'elle soit rentrée de congés.