Toute nouvelle, je m'appelle Dobrina et j'ai 32 ans.
J'envisage de suivre le régime Seignalet dont j'ai pu lire qu'il avait une très belle influence sur la sclérose en plaques, maladie dont je suis atteinte (officiellement depuis 5 ans lorsque le diagnostic mais au moins 20 ans lorsque l'on refait l'historique médical.
J'ai le livre du Dr Seignalet L'Alimentation ou la troisième médecine mais ma dernière poussée ayant un peu "dérangé" mes yeux (un nouveau mot à mon actif : oscillopsie, sympa non ?
En revanche, j'ai appris à l'hôpital où je suis suivi que le staff avait décidé que je n'avais plus besoin d'aucun traitement, que l'on se cantonnerait à une corticothérapie en cas de poussée et que ma SEP était beaucoup moins active que lors de mes premières I.R.M. Alors je me dis que c'est le moment ou jamais pour tenter Seignalet !
Voilà . Je vais maintenant (demain peut-être, la fatigue est un peu là ce soir !) faire le tour de cet appartement qui m'a l'air fort beau et d'une architecture très intéressante.
Bonne soirée à tous !
Deedou

à l' appart. tu es très bien tombée en atterrissant ici avec ta sep qui ne peut que s' améliorer avec le régime seignalet. il y a d' autres colocataires qui ont la même pathologie que toi et qui ont eu des améliorations progressives, mais nettes.