cicatrisation toujours en cours ..... j'ai été brulé au nitrate d'argent deux fois....
j'ai du arreter le zinc et la vitamine C.... car depuis cette intervention de fistule anale...j'ai de nouveau des diarrhées persistantes...
je n'en peux plus, le gastro m'a donné du spasfon 4 /jours et de l'ultra levure 200 à raison de 4/jour....mais pas de reaction, les selles sont toujours liquides ou presque....
il m'a donné du flagyl 500 2 /jour durant 3 semaines, car dans la conversation je lui ai dit que lorsque je prenais ce medoc, antibiotique antifongique, mes selles redevenaient mieux..... il m'a repondu il est possible que la bete "clostridium" ne soit pas tuée !!!!
j'hesite à reprendre ce medoc (difficile et lourd à digerer) de plus il parait que si l'on habitue l'organisme en cas de crise de clostridium celui ci ne reagit plus au medoc et j'avoue que vu le nombre de deces dus à cette bactérie recidivante, je me fais un peu des cheveux !!!
quel est votre avis???
j'ai arreté les compléments qui malheureusement augmentent les diarrhées
diminué les crudités et les fruits....
mange du riz....
donnez moi des idées de vos expériences passées...
qq a t'il déjà souffert de cette infection au clostridium difficile (qui porte bien son nom !)
xena la guerrière qui n'en peu plus de lutter .....

non ?