[cit]Sammy a dit : Faudrait que les docs se calment sur les presriptions... [/cit]
Je suis d'accord. C'est un fait reconnu en France (cf ce qu'essaye de faire la sécu pour limiter les prescrïptions).
Mais c'est aussi souvent les gens qui demandent! Il y en a toujours qui demandent absolument des antibios dès qu'ils toussent!
[cit]Sammy a dit : quand on voit se que se gagne un pharmacien, rien d'étonnant...[/cit]
Ah et on peut savoir quelles sont tes sources? Parce qu'apparemment tu ne sais pas que les pharmaciens sont des employés plutôt mal payés pour toutes les années d'études qu'ils ont fait...
[cit]Sammy a dit : Moi avec seulement du millepertuis, du griffonia et autres, je suis cassé au bout de trois jours, erection comprises comme le dit jp... [/cit]
Que te dire?
Il y a aussi des colocs ici qui disent prendre du millepertuis et disent que cela leur réussit. Idem pour le griffonia, beaucoup de gens semblent satisfaits...
C'est un bel exemple qui montre qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité!