Quelques nouvelles après plus de 2 ans d'absence: plus d'ordinateur personnel pendant quelques mois, beaucoup d'occupations et peu de temps à consacrer à l'informatique.
D'autre part ma fille, SPA, (c'était pour elle que j'étais devenue collocataire) avait décidé d'arréter le régime Seignalet.
Ayant peu d’amélioration, elle était persuadée faire partie des 5% pour qui le régime ne fonctionne pas. Avec la naissance d’un second enfant, le régime était devenu trop contraignant.
Elle a gardé cependant certaines « habitudes » : compléments alimentaires, pas de lait, pas de pain …
Elle a rencontré un médecin homéopathe très bien qui essaie de la soulager sans trop d’anti-inflammatoires, mais ce n’est pas probant.
Depuis un mois elle a décidé de reprendre le régime. Son médecin connait et la soutient. J’espère qu’à présent elle aura des résultats. Je ne sais à quoi attribuer l’échec précédent, la fatigue, le stress peut-être…
Les mails de Manon que je remercie pour l’existence de cet appart si convivial, m’ont incité à revenir vous voir. Je suis heureuse de vous retrouver. A partir du mois d’aout, j’aurai un peu plus de temps et vous rendrai visite plus souvent.

News