ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

Deux ans d'absence

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux

Deux ans d'absence

Messagede lola » 07 Fév 2010, 12:23

Bonjour,
Quelques nouvelles après plus de 2 ans d'absence: plus d'ordinateur personnel pendant quelques mois, beaucoup d'occupations et peu de temps à consacrer à l'informatique.
D'autre part ma fille, SPA, (c'était pour elle que j'étais devenue collocataire) avait décidé d'arréter le régime Seignalet.
Ayant peu d’amélioration, elle était persuadée faire partie des 5% pour qui le régime ne fonctionne pas. Avec la naissance d’un second enfant, le régime était devenu trop contraignant.
Elle a gardé cependant certaines « habitudes » : compléments alimentaires, pas de lait, pas de pain …

Elle a rencontré un médecin homéopathe très bien qui essaie de la soulager sans trop d’anti-inflammatoires, mais ce n’est pas probant.
Depuis un mois elle a décidé de reprendre le régime. Son médecin connait et la soutient. J’espère qu’à présent elle aura des résultats. Je ne sais à quoi attribuer l’échec précédent, la fatigue, le stress peut-être…

Les mails de Manon que je remercie pour l’existence de cet appart si convivial, m’ont incité à revenir vous voir. Je suis heureuse de vous retrouver. A partir du mois d’aout, j’aurai un peu plus de temps et vous rendrai visite plus souvent.

:bisou:
lola
Colocataire
Colocataire

Re: Deux ans d'absence

Messagede maï » 07 Fév 2010, 12:57

Bonjour Lola,
Contente de te revoir.
C'est difficile de faitre pour les autres.
Tu as semé une petite graine auprès de ta fille.
Elle fait son chemin. et avec l'aide d'un médecin elle devrait se sentir plus solide pour mettre en route le régime à 100% et .........patienter avant d'avoir des résultats probants.
C'est vrai, c'est souvent long d'attendre des améliorations, mais soutenue par sa mère, son médecin et l'Appart (si elle viens nous voir), elle sera plus forte et y arrivera.
Bises à vous deux :gros bisous:
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
maï
Préposés à l'entretien
Préposés à l'entretien

Citation: La quiche en informatique

Messagede cocotte » 07 Fév 2010, 14:18

Bonjour Lola,

Ahhhh, tu as bien fait de revenir!
C'est une bonne chose que ta fille ait repris le régime.
Normalement, pour la spa, les premiers résultats arrivent en moyenne au bout de 3 mois, mais il me semble qu'une coloc dont j'ai oublié le pseudo, spa aussi, les avait obtenus avec un long délai.

De temps en temps, fais faire une petite cure de pommes à ta fille, ça fait du bien.
cocotte
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Messagede dubbleace » 07 Fév 2010, 16:15

bonjour lola ravie de te revoir et de voir que ta fille finalement a repris mais les resultats peuvent etre long a se faire sentir chez certaine personne
mais il faut quelle garde confiance ca ne peut que la soulager

bone soiree
dubbleace
Colocataire
Colocataire

Citation: la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Messagede tournesoll » 07 Fév 2010, 21:13

Bonjour Lola,
Ce n'est pas évident de mettre en place de bonnes habitudes, et c'est déjà ce que tu as réussi avec ta fille, donc bravo!
Et re-bienvenue. Le régime fonctionne sur bcp de SPA, alors pquoi pas dans ton cas..!
Bonne continuation
++
tournesoll
Colocataire
Colocataire

Messagede lola » 08 Fév 2010, 06:21

Quel plaisir de vous relire! :)
Merci de vos conseils.
Bonne journée :lettre:
lola
Colocataire
Colocataire

Messagede PatrickS » 08 Fév 2010, 15:26

Bonjour Lola,

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est absenté longtemps revenir, l'avantage ici est qu'on ne reloue pas la chambre, elle reste dispo.
Ta fille a de la chance que tu la soutienne ainsi que son médecin, j'espère qu'elle profitera du régime et qu'elle fasse preuve de patience.

A+ Patrick
Un jour à la fois. SEP depuis 2002
PatrickS
Préposés à l'entretien
Préposés à l'entretien

Retourner vers La Petite Chambre