merci donc à vous pour cette merveilleuse découverte, à ma famille et mes potes qui vont nous permettre de déguster fruits et légumes en toutes occasions grùce à leur générosité (ils vont partager de fabuleux apéros dorénavant
).
car il est aussi question que je me mette aux graines germées. Tes photos Talia, la façons dont tu en parle et ce que j'ai pu en lire de la part de tous ceux qui les ont intégré à leur régime alimentaire me font penser que sous peu, nous ne pourrons faire l'économie d'un germoir. 

^
ils ne vont quand mĂȘme pas juste les manger, non
?
...
: cout-du-regime-t11359.html?hilit=co%C3%BBt%20du%20r%C3%A9gime#p228380

).
)
).
).
),
).
lachuparoulette a écrit:Depuis que je connait ce blog, que de découvertes !!!
Vraiment, J'ADOOOORE ce nouveau rĂ©gime !!!! nouvelles saveurs, palais comblĂ©, ventre rassasiĂ© et corps non agrĂ©ssĂ© (c'est mon compte en banque qui va ĂȘtre la seule victime du rĂ©gime Seignalet![]()
![]()
car il est aussi question que je me mette aux graines germées. Tes photos Talia, la façons dont tu en parle et ce que j'ai pu en lire de la part de tous ceux qui les ont intégré à leur régime alimentaire me font penser que sous peu, nous ne pourrons faire l'économie d'un germoir.
, je t'encourage à te constituer un "jardin intérieur varié", en plus c'est joli comme tout...

pour vos indications et conseils
Est-ce réellement un bon achat pour notre alimentation? 

Je suis dubitative,pour vos indications et conseils
Est-ce réellement un bon achat pour notre alimentation?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.