VoilĂ j'ai encore fait une migraine ophtalmique hier. Avant j'en
faisait une tous les 3 mois et depuis que je fais le régime j'en
fait encore plus souvent ??? C'est vrai que globalement mon état de santé (spasmophilie) s'est amélioré et je pensais que pour mes
migraines se serait la même chose, malgré les écarts de régime
qui sont inévitables. Je ne me sens pas capable de me restreindre
de manière aussi draconienne toute ma vie, c'est inconcevable on se sent presque en dehors de la société... Mercredi 19 Juillet j'ai RV chez un homéo qui pratique le régime SEIGNALET, j'attends de lui des conseils afin de mieux vivre ce régime. De toute manière je ne veux pas baisser les bras et je me dis qu'il y aura bientôt un traitement pour soigner notre intestin ''malade''. Il me semble avoir vu sur internet un site qui disait qu'il y avait des laboratoires étrangers qui travaillait sur le sujet donc je garde espoir.

C'est bien que tu voies un homéopathe. En ce qui me concerne, mais tu sais que pour chacun les remèdes sont différents, dès les premiers symptômes type éclair dans l'oeil, je prends GELSEMIUM 15 CH 3 granules, puis 15 mn après, deux ou trois fois comme ça, et ça me bloque le processus, je ne fais pas de migraine. Bizarre, mais c'est comme ça, je ne cherche pas à comprendre. Du coup, j'ai toujours un tube avec moi, sauf... à la piscine! Et en ce moment, c'est d'actualité! [img][img]http://yelims.free.fr/Manga/Manga88.gif[/img]