désolée pour cette réponse peu précise, mais je crois que ça dépend vraiment des malades et des maladies, si on est malade depuis longtemps, etc
moi, il m'a fallu trois mois pour commencer à aller mieux...
merci à toi suzann,je verrais bien,mais pour moi la question reste la même,peut etre que demain j'aurai une réponse avec le pr blautman,qui sait,mais j'ai peur de prendre la routa car je me demande si je vais arriver en motpellier en voiture
je reviens de montpellier celà fait une demi heure
il me faut faire l'examen que j'avais anuler mon rv car j'avais pas pu conduire,prélèvemebnt des glandes salivaires pour analyse,pour voir ou pour éliminer une maladie qui ressemble à la fibro
je rappelerai demain pour un autre rv en hospit de jour
je n'ai pas aimé le genre de ce médecin surtout lorsque je lui ai posé certaines questions
En tous les cas courage tiens nous au courant pour les résultats,le régime de toutes façons est une bonne alternative.
Gros gros bisous Manon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avant d'ouvrir un sujet , bien vérifier, à l'aide de la barre de recherche , que la question n'a pas déjà été traitée - Idem avant de proposer un lien ou tout autre information . Pour les nouveaux les conseils pour démarrer le régime sont Les tutos : Pour les avatars, signatures .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'orLà Merci d'avance