Bonjour, je suis dans le doute en ce moment, je suis super fatiguée, des ballonnements et mal dans le bas ventre (stérilet minera peut etre posé il y a un mois ?)
et des contractures dans la machoires avec des jours moins mais là c'est super dur, ca me bouche les oreilles et surtout pas d'énergie... est- ce du décrassage ?
en tout cas c'est démoralisant je fais les choses je donne le change à mon entourage mais là je n'ai pas le moral je me dis que je ne vais pas m'en sortir un coup ca va à peu pres et la fois d'après ca ne va plus... pourtant je fais bien le régime, et je prend vc et vd et mg et le nettoyage foie
et j'attend pour lyme mais lĂ coup de blues j'en ai marre d'ĂŞtre mal...
c'est pas tant les douleurs que je supporte mais depuis le temps que ca dure et il faut pas dire que cela ne va pas car les enfants ne sont pas bien apres et mon mari fait la tete, alors c'est dur de tout garder et je pense bien que les contractures viennent de ça eet je veux éviter les médocs...c'est pas la solution hein ! mon foie il en a marre des medocs....
les contractures peuvent elles venir aussi du foie ou d'etre stressé comme cela ou est ce un coup de dame lyme ? j'avoue que je ne sais plus et je fais au mieux avec mais je ne voie pas la lumiere là ...
Bisous les colocs

inon pierrette 'c'est le cru qui t'as le plus aidé ?