Voilà : depuis 2 ou 3 jours j'ai des courbatures un peu partout et en particulier un torticolis qui se diffuse jusqu'à l'épaule, ainsi que les yeux qui grattent et des crises d'éternuements que je connais déjà bien car je suis allergique aux acariens (mais ayant subi une dessensibilisation + ou - concluante ainsi qu'un traitement léger, Xyzall, je ne prenais plus qu'un comprimé que relativement rarement ces 2 dernières années... là j'ai l'impression d'être au + fort de mon allergie.
Ces derniers temps j'ai l'impression que mon corps se révolte et que désormais je ne peux plus m'imaginer jeune et invincible concernant ma santé.
Pensez-vous que les symptômes que je vous décris soient véritablement des manifestations de la Spondi Arthrite Ankylosante ou bien simplement une baisse de forme comme tout à chacun peut le vivre dans la vie courante ?
mille merci de m'éclairer sur ce point.
Sinon, je voulais vous dire que les pates de riz , c'est pour moi une vrai découverte qui s'accompagne magnifiquement avec du tofu , une c.à s. d'huile de noix, de la sauce Nuoc Mam et des feuilles fraiches de menthe et de persil... mmmmh, rien que dis repenser j'ai l'eau à la bouche !
PS: n'oubliez pas de me donner votre avis sur mes symptĂ´mes, gros bisous Ă tous
[img]smile/kneu_pkpas.gif[/img] [img]smile/ [img]