Bonjour Ă toutes et Ă tous,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, suite à des tracasseries relatives à mon divorce et surtout suite à pbs de santé.
j'essaie de faire bref:
en 2006, je suis piquée par une tique et développe ensuite toute une série de symptômes et un érythème migrant...après quelques errances médicales, mon médecin traitant pense que c'est la maladie de Lyme. Depuis cette date, j'ai été réinfectée trois fois suite à piqure de tiques bien visibles (octobre 2007, juin 2008 et juillet 2008).
à chaque fois, déclanchement d'une série de symptômes neuros impressionnants...tout dernièrement, un médecin de remplacement évoque un diag de SEP. Je pense hélas être dans un lyme chronique, suite à ce premier diagnostic 2006 tardif et à une répétition de mauvaise gamme d'antibiotiques.
Week-end de recherches actives: il semblerait que la frontière lyme chronique et SEP soit ténue, certains chercheurs avançant que lyme chronique se transforme en maladie auto-immune et que les symptômes sont quasi-indentiques....
une question précise aux SEP:
Avez vous des brulures sous les pieds et dans la paume des mains en nocturne?
avez vous des amnésies en nocturne?
de grosses crises de sueurs froides en nocturne?
je continue bien entendu à chercher à me faire établir les bons examens: irm, plc,pce...mais trouver un hopital à Paris au mois d'août en services maladies infectieuses est une utopie.
merci de vos réponses et bon courage.